Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'équilibre
8 mars 2010

Je découvre...

Plutôt que de faire un régime à la con, insoutenable d'ailleurs, j'ai lu un peu les blogs et suis tombé sur les principes d'un gars nommé Zermati. Il dit que il faut manger à sa faim et ne pas manger sans faim. Fastoche non? Qu'il ne faut pas fur ses émotions, mais aller au bout d'elles.
Je pleure presque à chaque fois devant Grey's Anatomy, surtout quandil y a une scène avec une maman. Et je pleure jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de larme en moi. Certes, je rate parfois mon cours de néerlandais à cause de ça. Mais ça me calme. J'ai de la peine et pleurer m'aide à évacuer.

Similairement, il faut dormir quand on est fatigué, et manger quand on a faim (et ce dont on a envie, car sinon, on se sentira insatisfait). C'est juste moi qui dit ça, pas Zermati.

Je change dès lors le titre de ce blog (La Guerre aux Kilos - Les kilos veulent la guerre?Et bien, ils l'auront!) pour quelque chose de plus approprié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle d'équilibre
Publicité
Publicité