Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'équilibre
3 août 2007

02.08.2007

Une journée bif bof, surtout à cause de mon cours de cuisine en plein milieu de l'aprem et de grignotage de 200g de pain (oui oui 200g!).
Ti dèj:
Porridge (5CS, moins que 30g, sec)
un peu de lait
1/2 banane

070802_a

1 cappu

A midi:
225g de pdt + des légumes, en salade

Puis, la foire:
200g de pain et 2 poignées de céréales (type Golden Grahams) de vers 15h,
mon cours de cuisine, riches en beurre, crème et huile et j'ai bien tout goûté

1h de volley, pas très poussé et suivi de quelques chips (2 poignées)

En rentrant:

50g de pain avec 2 carré de chocolat
50g de pain avec du chèvre (20g environ)

Un bon gros dépassement quoi.

EDIT 03/08: Je viens de calculer les points et ça fait 29 points (sur 19!) sans compter les causas à la mayonnaise maison et pommes de terre fourrées aux langoustines, dans ue bonne sauce bien riche en beurre.... Oh là là....

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle d'équilibre
Publicité
Publicité